Inscription – Tarifs


La rentrée est déjà passée, mais nous pouvons vous accueillir en cours d’année ! (sous réserve de place disponible dans le cours souhaité) Contactez-nous pour plus de renseignements ! 

L’adhésion à l’association est obligatoire pour participer aux activités de l’école de musique.

Elle est de 20 euros en individuel, de 25 euros pour la famille.

Tarifs des activités proposées pour l’année scolaire 2019-2020 :

Cours en individuel :

  • cours individuels instrument : 400 €.
  • cours ‘semi-collectifs’ instrument(1/2 heure à deux, 3/4 d’heure à trois, …) : 260 € 
  • carnet de cours individuels à répartir sur l’année : 
    • 10 cours : 160 €
    • 5 cours : 80 €

La possibilité de cette formule de carnets de cours est soumise à l’accord de l’enseignant suivant ses disponibilités, les adhérents inscrits à l’année étant prioritaires.

Ateliers collectifs pour les enfants :

  • éveil musical : 150 €
  • atelier chant traditionnel en breton pour les 6-10 ans : 150 €
  • atelier chant pour les 5-6 ans ou pour les 7-10 ans (2 groupes) : 150 €

Ateliers collectifs pour les adultes et ados :

  • atelier chant traditionnel : 150 €
  • atelier chant polyphonique : 150 €
  • atelier chant jazz-gospel : 170 €
  • atelier chant variétés : 170 €
  • atelier technique vocale : 170 €

Ateliers collectifs tous âges :

  • atelier fanfare (une semaine sur deux): 120 € / 40€ en tarif préférentiel (déjà élève). 
  • atelier fest-noz (hebdomadaire) :150 € / 50€ en tarif préférentiel (déjà élève).
  • atelier cordes frottées (une semaine sur deux) :120 € / 40€ en tarif préférentiel (déjà élève).

 

Les cours ont déjà repris ! Mais il est encore possible de s’inscrire ! Contactez-nous !


Procédure d’inscription

Après avoir pris ou repris contact avec vote enseignant pour vous assurer une place dans son cours, vous devez procéder à votre inscription administrative ainsi qu’au règlement de vos activités.

ATTENTION NOUVEAU  ! A partir de cette année, les enseignants ne prendront plus de règlements. Vous devez transmettre votre fiche inscription 2019-2020 signée à l’administration de Sonam’ école de musique soit lors des permanences de secrétariat à Kernours (voir horaires ci-dessous), soit par voie postale à l’adresse suivante :

Sonam’

Salle Polyvalente – Kernours

56700  Kervignac

Cette fiche d’inscription doit obligatoirement être rendue accompagnée du règlement ou de votre R.I.B. avant le début des cours. Un retard de paiement entraîne un non-accès aux cours.

Les modalités de paiement sont décrites en détail sur votre fiche d’inscription. Nous vous y proposons des paiements échelonnés.

Le règlement intérieur joint à la fiche d’inscription est à signer obligatoirement. Il est également accessible sur ce site, en cliquant ici. 

Pour télécharger votre fiche d’inscription, cliquez ici !


Informations pratiques permanences d’inscription 

Les permanences d’inscription sont actuellement fermées ! Mais vous pouvez toujours vous inscrire en nous contactant dans un premier temps et en envoyant votre paiement et votre fiche d’inscription par courrier. 

Pour contacter votre école de musique, plusieurs possibilités :

• par e-mail à contact@sonam.bzh ;
• pour toutes questions relatives à la pédagogie et à l’organisation des cours, merci de joindre Nicolas Syz au 06 63 47 06 78 ;
• pour toutes questions relatives aux inscriptions et au paiement des cours, merci de joindre Manon Albert au 06 76 33 51 20.

L’école sera fermée du 19 juillet au 19 août inclus. 

Votre école de musique est une association Loi de 1901. Vos professeurs sont salariés de l’association. Le bureau et le conseil d’administration est donc composé de bénévoles adhérents. Vous pouvez participer en apportant votre contribution. Contactez-nous si vous êtes intéressés !